Aurée

Ateliers Tao de la Femme

L’œuf est symbole de vie, de naissance, de création, de potentialités infinies. Il représente aussi le lingam, symbole du sexe masculin en érection.

Lors des ateliers de Tao de la Femme, un travail avec l’œuf est proposé :

Nous préparons notre terre de femme (nos seins, ovaires, utérus, glandes), et notre grotte sacrée (le vagin) à recevoir et accueillir l’oeuf de pierre que nous avons choisi pour nous-mêmes. Travail de la pierre, travail des muscles et tendons, dans notre intimité, dans le secret de notre être. Pour nous transformer, nous libérer, nous guérir, nous re-créer.

Aurée Tao de la Femme

Vous pourrez choisir un œuf si vous le désirez (entre 30 et 45 €).

L’atelier a lieu une fois par mois.

Nous commençons par un cercle de parole, pour que chacune dépose ses énergies. Certaines femmes amènent leur œuf, d’autre peuvent en choisir un. Le choix de l’œuf se fait de manière instinctive, et selon les propriétés des minéraux, dépend du travail que nous voulons faire sur nous-mêmes et des mémoires que nous voulons guérir.

Puis nous choisissons notre intention pour charger l’œuf, grâce à un rituel, un voyage chamanique, une danse… J’emploie ensuite une méditation guidée pour bien préparer le corps, avec massage des seins, du ventre, de la vulve, des respirations spéciales comme la respiration ovarienne.

Enfin nous accueillons l’œuf en nous-mêmes… et le laissons œuvrer. Cela constitue une initiation. A un niveau plus avancé, grâce à un œuf percé dans lequel se glisse une ficelle, nous renforçons les muscles et tendons de notre périnée et vagin, en exerçant une pression sur la ficelle vers l’extérieur et en «  aspirant  » l’œuf vers nos profondeurs.

Venez avec des vêtements confortables, et un grand châle, qui permettent en toute intimité le massage des seins et de la yoni. Et votre œuf si vous en avez un.
 Prévoyez une huile végétale que vous aimez et qui vous convient, et un petit matelas, des couvertures pour rester bien au chaud allongées par terre.

Je suis Aurée.

J’anime des ateliers de Tao de la Femme.

Je m’inspire de plusieurs pratiques : j’ai eu la chance d’être l’interprète de Maître Mantak Chia, Maître Thaïlandais qui a amené la pratique Tao de l’Amour Curatif au monde occidental. J’ai également été l’interprète de Miranda Gray, et je suis Moon Mother avancée, pour les Bénédictions de l’Utérus.

J’ai aussi été l’interprète de Mikkal, chamane du feu faisant le lien entre le chamanisme et la psychologie de Jung. J’ai eu la chance de recevoir ces transmissions, ces enseignements, ces énergies de guérison, qui m’inspirent lors des ateliers que j’anime.

J’aime créer, étant musicienne et artiste, et ces ateliers sont avant tout une création, une co-création, de Beauté, d’Amour, de Joie.

Aurée Tao de la Femme

Informations pratiques

Jours et horaires aux P’tits Moments de l’Échoppe :

Le samedi de 14 h à 18 h, une fois par mois.

 Tarifs :

35 €

Réservation demandée, échanges possibles.

Contact :

06 01 79 54 61

pulsationcosmique@gmail.com